A propos de nous

Après de nombreuses années d’expérience en restauration de voitures, nous avons acquis beaucoup de savoir concernant presque toute la gamme de pièces pour des Citroën classiques, venant de plusieurs fournisseurs. Nous avons décidé de partager ce savoir avec les clients, et de rechercher la plus grande qualité possible pour votre Citroën classique

Depuis 2009, CITROPARTS.COM est devenu le distributeur officiel pour le nord de l’Europe, du Méhari Club Cassis. Ce fabriquant est le seul qui peut utiliser les moules originaux de Citroën, en travaillant suivant le cahier des charges officiel et autorisé à utiliser les licences.

De cette façon, nous pouvons vous offrir les pièces neuves originales pour votre voiture.

Vous profitez de notre collaboration puisque nous prenons en charge les frais de transport.

CITROPARTS.COM vous propose des pièces de qualité pour les types suivants : 2cv4, 2cv6, Dyane, Acadiane, HY et Méhari.

Le projet

Par le web site de CITROPARTS.COM vous pouvez feuilleter online dans notre catalogue. Les articles sont rangés de la même façon qu’au Méhari Club Cassis, ceci facilite les recherches. 

Nous appliquons une politique de prix transparente : nous vous garantissons des produits de qualité, à un prix correct et honnête.

Et en devenant membre, vous obtenez pour seulement € 65 par année entre 20% et 50% de remise sur les plusieurs des articles !Devenez membre maintenant.

Vous avez trouvé les articles que vous cherchiez ? Commandez-les tout de suite online ! Vous avez le choix de les retirer dans notre boutique à Tirlemeont.  Sinon il est possible de les faire envoyer, et vous ne payez que les frais de transport à partir de Tirlemont , et non à partir de la France.

Puisque CITROPARTS.COM travaille en collaboration avec un service de messagerie, nous pouvons vous garantir une expédition prompte de vos marchandises.

Il vous est possible de payer tout de suite online avec la carte bancaire.

Vous trouverez CITROPARTS.COM régulièrement lors de bourses et manifestations. Contrôlez de temps en temps notre agenda pour rester au courant de ces activités et promotions.

 

 

 

 

 

 

Frais de transport:

Par courier: 

Nous calcule un prix standard pour des pacquets jusqu'au 32 kilos. Si votre commande est plus lourd, la site calcule automatique les frais de transport. Si vous voulez commander une pièce petite, et vous voulez le recevrez à votre adresse, choissisez 'contactez-moi'. On calcule alors les frais de transport par la poste, si vos pièces commandé vont dans une enveloppe. Quand nous avons bien reçu votre paiement, on vous envoie les pièces. 

Par point Kiala (seulement possible en Belgique et Pays-Bas)

Envoyer par Kiala, ça coute € 8 (pour Belgique) ou € 12 (pour Pays-Bas). Attention: pas tous les articles peuvent être envoyer par Kiala.

Kiala n'est pas une service courier, livraison peut prendre 4 jours.

Client professionel?

Vous êtes intéressé par nos produits, et vous avez/travaillez dans un garage, ou vous êtes revendeur de pièces? Nous pouvons vous offrir des prix intéressants! Contactez-nous pour un login pour notre shop pour professionnel.

Shopping list
Your order list it empty at the moment.
Find us on Facebook
MEHARI - 2CV CLUB CASSIS DISTRIBUTOR
Kiala

10 & 11 nov. - Shop in Tienen closed

About us

After years of experience in restoration, we have gained a lot of knowledge about the whole range of spare parts for classic Citroëns, from several suppliers. We have decided to share this knowledge with our customers, and we try to find the best quality-parts for you classic car. 

In 2009 CITROPARTS.COM became the official distributor for the north of Europe for Méhari Club Cassis. This manufacturer is the only one on the market that can use the original molds from Citroën, and has all the original licenses, that’s why we can offer you original new parts for your 2cv. 

CITROPARTS.COM offers quality parts for the following types: 2cv4, 2cv6, Dyane, Acadiane, HY and Méhari.

Concept

On our website CITROPARTS.COM you can browse trough our English catalog. The articles are sorted in the same way as Méhari Club Cassis, making finding parts for your car easier..

We have a transparent price policy: we guarantee quality products, at the right price. And when you become a member, you get a discount from 20% to 50% on almost every article! Membership costs only 65 euros per year, Become a member now!

If you find all the products you need, order them online! You can choose to collect the parts in our shop in Tienen. There is also the possibility to send your parts to you. Because CITROPARTS.COM works with a courier company, we can guarantee a fast delivery of your order.

You have the possibility to pay online, with your creditcard.

You will find CITROPARTS.COM often at meetings or fairs. Check our agenda often to stay informed about these activities and promotions.

If you have any further questions, or need more information or technical advice? You can always contact us, an enthusiastic team is ready to help you!

 

 

 

 

 Shipping costs:

We calculate a standard price for packages till 32 kilos. If your order is heavier than 32 kilos, our website recalculates the shipping costs automatically. If you need just a small part, and want to have it delivered at you home adress, please choose 'contact me' at the end of the ordering form. We will recalculate the  shipping costs if your parts fit in an enveloppe. As soon we've received your paiment, we ship the parts. 

Professional customer?

You are interested in our products, and you have/work in a garage, or are you a reseller of parts? Then we can offer you interesting prices! Contact us for a login for our professional webshop.